L'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre

Odo, Wodo, Oneiros, Outlaws, PAC.ONE... tous nous sommes passés par ici. Aujourd'hui, les enfants de l'Arbre entrent dans l'ère des hordes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Arkanade]

Aller en bas 
+3
Tycho
Yunette
Arkanade
7 participants
AuteurMessage
Arkanade
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:17

Parles nous de toi : Ancien joueur de horde (de mémoire j'ai fait ma dernière ville peu après la sortie du mode Armageddon), je reviens à la charge quelques années plus tard ! Pour le coup, je n'ai pas grand choses à dire sur mes aventures sur ce jeu, ça date bien trop pour que j'en ai des souvenirs très clair. Sinon, j'ai pas mal joué en ligne, du Travian, du SgUnivers, du Ogame (vraiment de la merde ce jeu par contre), du Fractal (beaucoup) et pas mal de petits trucs. Sinon je suis rôliste sur table à mes heures perdues (et j'en perds beaucoup dans cette activité ^^), rôliste par forum quand j'en ai la motivation !

Ton pseudo: Arkanade
Explique nous d'où tu viens (déjà membre d'une coa, d'une méta...): Heu... du skype à Yunette, ça marche ?^^

Ton âge: 22ans

Tes heures de connexion: Toute la journée, le soir, pas du tous... Cela dépend principalement du taf que j'ai sur le moment.

Ton style (ouvrier, expéditeurs...): Variable, je n'aime pas rester toujours sur le même type de jeu.

Ton expérience : fais nous un commentaire de ton âme (nombre de bannissements, pendaisons éventuelles) car les chiffres parlent, même ceux des joueurs muets: Oulà, oulà, sujet qui fâche ! 4bans, ne me demandez plus pourquoi, depuis le temps j'ai totalement oublié (ce compte à quelques années déjà).

Ce que tu recherches avant tout dans une ville Méta coa: du fun tout en étant un minimum efficace (même si un fiasco de temps à autre fait partie du jeu), je n'aime pas particulièrement tomber sur trop des joueurs individualiste quand je vais sur un jeu coop, une coa est un bon moyen de contrer ça.

Ton idée d'adhérer à une méta: Ha pas compris la question :p

Quel est pour toi le premier sacrifice personnel (dans le jeu) qu'impose une méta coalition: Suporter encore un peu plus Yunette ?

Ta future activité dans ce forum si tu es accepté(e): Flooder, dire de la merde et parfois dire quelque chose d'utile voie même de constructif (ou pas).

Une petite histoire RP si tu t'en sens capable (facultatif): Vous ne voulez pas une prévisionnelle de combat Fract plutôt ? Sinon, Yunette va encore dire que j'écris mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Soldat
Soldat
Yunette


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:31

Et dire que les traumatisés en redemandent...
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Admin
Admin
Tycho


Nombre de messages : 8268
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:32

Arkanade a écrit:

Quel est pour toi le premier sacrifice personnel (dans le jeu) qu'impose une méta coalition: Suporter encore un peu plus Yunette ?

T'es pris! Faut qu'on se serre les coudes.

Sinon bienvenue, et merci pour cette jolie candidature.

T'as écumé quels serveurs sur travian? On s'est peut-être croisés!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:18

Je savais bien que vouloir supporter Yunette était un argument imparable pour prouver sa motivation !

Je suis un peu (beaucoup/complètement) un doris, donc j'ai complètement zaper le nom des serveur sur lesquelles j'ai jouer, je puis juste dire que j'ai toujours finit par me faire pourir, même sur des nouveaux serveur où je partais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Soldat
Soldat
Yunette


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:21

En même temps, pourrir Arkanade (et papy fromage) c'est un sport national !
Revenir en haut Aller en bas
toon59
Soldat
Soldat
toon59


Nombre de messages : 2481
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:36

Ouelkwome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Soldat
Soldat
Togashi


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:58

Tu maitrises/joues à quoi comme jdr table?

Pourquoi tu aimes les norvégiens?
Revenir en haut Aller en bas
SriMitsu
Soldat
Soldat
SriMitsu


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:28

pourquoi il faut que Yun nous ramène tous ses souffres douleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Admin
Admin
Tycho


Nombre de messages : 8268
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:06

Ah oui, je voulais demander ça aussi, les JDR.

Du coup, Toga, pusique t'as l'air d'en être aussi, tu joues/maîtrises à quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Soldat
Soldat
Togashi


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:10

Alors oui...
En ce moment, je joue à Dark heresy, Cops, Pavillon noir et j'anime L5R(campagne Ryoko Owari).
Apres, on est des trentenaires qui se rapprochent de la quarantaine(dangereusement), donc je te fais pas la liste des jdr auquel nous avons joué... Ceci dit, avec l'âge: les enfants le boulot, la prostate, nos séances sont de plus en plus éparses, quand on arrive à faire une soirée par mois, on est content.

J'ai longtemps animé un jeu que j'ai pondu. Ca s'appelait sobrement FBI. Ca se déroulait aux états unis dans le début des années 60. Les scénarios se déroulait pendant les grands evenements de cette période(baie des cochons, syndicat des camionneurs, election présidentielle...)et les PNJ se nommaient Hoover, Kennedy, Giancana, Sinatra....
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:13

Genre, il me demande que maintenant à quoi je joue !

Bon du coup, pour ce que je masteurise:

Vampire (Mascarade, Dark Age, Requiem), Monde des Ténèbres, Brigades Chimérique, L5A (1er edd uniquement), D.D 3.5, Warhammer v2, Dark Heresy, Biohazard, Cthulhu, INV/MV, Amnesya... pi quelques autres petits trucs quant j'ai une idée de scénars.

Sinon, je joue a pratiquement n'importe quel jdr, mais si tu veux savoir ceux que je préfère en temps que joueurs je donne sans hésitation Eclypse Phase, Qin, Brigade Chimérique et Cthulhu.

En bref, je joue ou masteurise ce qui me tombe sous la main !

Ps for Yunette: Ouais, à l'oral je peux rp sans faire trop de faute !

Ps²: Sinon, les Norvégiens je kiff pas particulièrement, mais j'en avais jamais fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Admin
Admin
Tycho


Nombre de messages : 8268
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:21

Togashi a écrit:
Ceci dit, avec l'âge: les enfants le boulot, la prostate, nos séances sont de plus en plus éparses, quand on arrive à faire une soirée par mois, on est content.

A qui le dis-tu! D'ailleurs, on a réussi a se caler un petit Conan demain soir.... Des individus étranges attisent le conflit à la frontière entre l'Aquilonie et les terres pictes. Faut bien que quelqu'un enquête.... Même si on est une sacrée bande de bras cassés.


Sinon, Cops.... on l'a bien saigné ce jeu avec les copains... on joue plus trop, mais on eu un bonne phase quand même. Le problème avec les jeux de Croc, c'est que les enquêtes sont souvent trop compliquées et impliquent des coups de pouce du MJ. Dommage. Les gars rédigent leurs scénars comme des polars... Mais bon. pouvoir exercer la brutalité policière sur des gangers, c'est quand même trop bon.


De notre côté on joue pas mal à deux jeux français : Eleckasë et Agone. probablement les deux meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué... même si les deux systèmes sont vraiment à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Soldat
Soldat
Togashi


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:22

J'adore COPS, tous simplement... Trop fatigué ce soir pour développer mais je reviens sur le sujet demain.
Vous êtes dans quel coin de la france tycho et Arkanade?
Revenir en haut Aller en bas
SriMitsu
Soldat
Soldat
SriMitsu


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:28

merde le temps passe vraiment... Shocked

" Vampire (Mascarade, Dark Age, Requiem), Monde des Ténèbres, Brigades Chimérique, L5A (1er edd uniquement), D.D 3.5, Warhammer v2, Dark Heresy, Biohazard, Cthulhu, INV/MV, Amnesya... pi quelques autres petits trucs..."

je ne connais pas les 3/4 de ces jdr... Crying or Very sad

D&D, Warhammer, Cthulhu, ça va... je maitrise mais le reste... Shocked
je crois que comme un grand ancien je vais m'enfermer dans une grotte et la faire couler au fond de l'océan...^^
Revenir en haut Aller en bas
Uktar
Soldat
Soldat
Uktar


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:19

J'ai pas mal joué à une époque aussi... Warhammer, L5A (mon préféré, on avait un MJ excellent, en 1ère édition aussi), premier âge, shadowrun (beaucoup) et je sais plus trop... J'ai tenté aussi de masteuriser in nomine satanis/magna veritas, mais j'ai pas été loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Admin
Admin
Tycho


Nombre de messages : 8268
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:59

moi je suis à Paris.

sinon, pour le reste, effectivement, y'a du tres bon. Keutoulou est incontournable, warhammer, d&d, L5R.. les derniers JDR dans le monde de W40K, même si je suis pas hyper fan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:11

Désoler de l'absence, mon fournisseur ne m'avais toujours pas activer ma connection 1,5mois après demande... j'ai du passer à la concurence, bref, la loose !

Sinon, j'étais de Reims il y a peu, maintenant je suis vers St Brieuc.

Tycho, j'ai déjà croiser ton pseudo il y a quelques années, mais je ne sais plus où... Travian ou WoW certainement (ou fractal, mais j'ai un gros doute). C'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Admin
Admin
Tycho


Nombre de messages : 8268
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:52

J'ai pas mal joué à Travian effectivement.

S1V2? speedfr? J'ai fais presque tous les speed jusqu'au 6 ou 7. T'étais chez qui?

JE vois que tu n'as pas encore tes accès. Je m'en occupe. ca tombe bien, on vient de finir une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:58

Speed ça me dit rien, on c'est peut-être croiser sur Travia il y a quelques années ou alors tu a un homonyme...

Vu ma mémoire de poisson rouge, c'est pas desuite que l'on va avoir la réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2014

Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:02

Merki pour les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Arkanade] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkanade]   Candidature [Arkanade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Arkanade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre :: Partie Publique :: Candidature Hordes-
Sauter vers: